Laissez nous un message


Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Laissez nous un message

Déterminer le fit bauer qui s’adapte à votre jeu.

Déterminer le fit bauer qui s’adapte à votre jeu.

Les patins Bauer Suprême révolutionne le patinage. Bauer innove avec un système d'ajustement de performance 3D ! 

                                                            Qu'est-ce que le système Performance Fit ?

Le nouveau système Performance Fit remplace les options de largeur EE et D par les Fit 1, Fit 2 et Fit 3

Le nouveau 3D Fit n'est pas simplement une nouvelle dénomination des options de largeur traditionnelles. C'est la création de 3 profils d'ajustement uniques.

Chacun des profils Fit 1, 2 et 3 a des profondeurs optimisées au niveau du talon, de l'avant-pied et de la cheville, ainsi que la largeur du pied pour  options de largeur, le nouveau système d'ajustement va maintenant "laisser votre jeu choisir vos patins".

En théorie, une fois que vous connaissez votre fit, vous pouvez choisir votre patin de la famille Vapor ou Suprême en fonction de votre style de patinage. Vous devrez simplement décider si votre jeu est basé sur  :

- La PUISSANCE ET LE CONTRÔLE  plutôt Suprême 

ou sur

- LA RAPIDITÉ ET L'AGILITÉ  plutôt Vapor

Le nouveau système d'ajustement 3D ne s'appliquera pas à l'ensemble de la gamme de patins Bauer. Pour le moment, il sera disponible sur les patins «Pro & Elite», dont le nouveau patin Bauer Supreme UltraSonic.

                                                                                Comment le système Performance Fit a-t-il été développé ?

Bauer s'est efforcé de pousser sa compréhension de la « science de l’ajustement ». Cette recherche en constante évolution de l'ajustement dans la conception de leurs patins ont été accélérées massivement par les données recueillies à partir de plus de 800 000 scans 3D Skate Lab dans le monde.  Les données recueillies à partir des analyses ont permis à Bauer d'analyser et de comparer 10 dimensions différentes de pieds de métadonnées. Ces points de données ont permis à l'équipe de R&D de créer de nombreux modèles 3D dans le but de mieux visualiser les pieds des joueurs de hockey, ce qui a abouti aux 3 nouveaux profils d'ajustement 3D.

Est-ce meilleur ? Avec les nouveaux profils d'ajustement, vous pouvez choisir la famille de vos patins qui correspond le mieux à votre jeu et à votre style de jeu, plutôt que la forme de votre pied qui le détermine pour vous.

SUPRËME = PUISSANCE x CONTROLE

VAPOR = RAPIDITÉ x AGILITÉ

                                                                                                  Quel fit est fait pour moi ?

Si vos pieds ont cessé de grandir, vous pouvez reporter votre ancienne largeur au tableau suivant :

-Fit 1: D – Faible profondeur du talon, hauteur du cou de pied et enveloppe de la cheville. Largeur de pied étroite.

-Fit 2: E – Profondeur moyenne du talon, hauteur du cou de pied et enveloppe de la cheville. Largeur de pied moyenne.

-Fit 3: EE – Hauteur du talon, hauteur du cou-de-pied et enveloppe de la cheville. Large largeur de pied.

Attention cet équivalent n'est pas toujours vérifié. Il se peut qu'une largeur D ai plutôt besoin d'un fit 2.

                                                                     Introduction d'une nouvelle catégorie de pointure :

INTERMÉDIAIRE:  La nouvelle taille de patin intermédiaire comble l'écart entre les patins junior et senior en termes de rigidité, de performance et de prix.

                                                                     Pourquoi des patins intermédiaires sont-ils nécessaires ?

Après des recherches approfondies, il a été découvert que les joueurs qui entrent maintenant dans la nouvelle gamme intermédiaire avaient du mal à tirer le meilleur parti de leurs patins pour maximiser leur foulée de patinage.

Par exemple, s'ils étaient auparavant en patins juniors, leurs patins n'étaient pas suffisamment rigides et réactifs. Si dans les patins seniors, les entraîneurs leur ont souvent conseillé de laisser un oeillet vide pour trouver une meilleure flexion vers l'avant, car leurs patins étaient trop rigides pour leur taille et leur capacité.

La solution de Bauer à cela est d’introduire un patin intermédiaire, offrant une augmentation plus équilibrée de la rigidité, du flex et donc des performances, mais aussi du prix. Si vous regardez les joueurs de hockey qui patinent actuellement en patins senior et junior entre les tailles 1 à 6,5, il y a une énorme différence dans la taille, la capacité et les attentes de performance du joueur. Il va de soi et aussi les données de recherche qu'un joueur portant un patin junior conventionnel de taille 5.5 nécessitera un patin plus rigide que quelqu'un qui patine en taille Junior 1. De plus, si ce joueur dans un 5.5 devait grandir et passer à un senior taille 6.0, le saut soudain de rigidité serait préjudiciable à leurs performances en patinage.

                                                                         Quelles sont les nouvelles gammes de tailles ?

Les patins juniors iront désormais de la taille 1 à 3,5, Patins intermédiaires de la taille 4 à 6,5, Les patins seniors commencent maintenant à la taille 7.

Les joueurs qui entrent maintenant dans la catégorie de patinage intermédiaire seront récompensés par un patin plus substantiel conçu spécialement pour eux, avec des caractéristiques de performance pertinentes qui aideront leurs performances de patinage.

La conséquence en est que les patineurs des modèles Junior et Senior bénéficieront également de patins qui ont été ajustés à une gamme de tailles plus petite, plutôt que d'avoir deux gammes de tailles couvrant la taille.

Avec l'introduction des patins intermédiaires dans la gamme, nous voyons également un grand changement dans la structure de prix des patins. Les patins intermédiaires se situeront entre les patins junior et senior en termes de performances et de prix, tout comme la catégorie des bâtons.

Avec l'aide de nos experts en ajustement de patins, vous pourrez bientôt composer vos patins Bauer les mieux adaptés en un rien de temps.  Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Roller Diffusion

14 Rue Paul Langevin 38130 Échirolles

Tél. : 04 76 22 42 33

Email roller.diffusion@orange.fr

Tous les commentaires

Leave a Reply